Perle du monde est née d’une véritable volonté de promouvoir le développement de l’artisanat togolais. Tout d’abord, Perle du Monde était sous la forme d’une EURL entre 2006 à 2013.
Depuis 2013 à ce jour, Perle du Monde a le statut d’une association humanitaire. Cela a permis d’élargir son champ d’action.
En 2018, l’association humanitaire Perle du monde soutien le village d’art Tayé Tayé à Lomé. Le but était d’offrir à des enfants une formation à la sculpture, au dessin et à la couture.
L’association a également participé à l’initiation au tennis de table pour 150 enfants, distribué des vêtements, de la nourriture, des fournitures scolaire à de nombreux enfants et a également participé à un camp international de vacances.
De plus, l’association a distribué tout type de produits de soins, de la nourriture, jouets et friandises aux habitants du village.
En fin d’année 2018, Perle du Monde a permis à de très nombreux enfants de recevoir un cadeau.
Le parrainage et un programme qui nous tient particulièrement à cœur. En effet, le parrainage d’un enfant ou d’une école permet d’offrir une scolarité aux enfants en difficulté.